Le premier point de défaillance d’un LED H7

Il est bien de conduire, mais avoir suffisamment d’éclairage pour bien voir votre chemin, c’est mieux. C’est pour cette raison qu’il faut se départir de l’éclairage traditionnel des voitures pour se pencher vers les Lumières LED H7. Connues pour leur faible consommation d’énergie, les lampes LED ont une puissance d’éclairage exceptionnelle.

En plus, leur durée de vie est très longue, ce qui vous permet de réaliser de belles économies sur le long terme. Les lampes LED se vendent aujourd’hui à un prix abordable. Dans ce qui suit, vous trouverez des informations concernant votre achat et les caractéristiques intégrés dans les Lumières LED H7. Cependant, vous devez connaitre le modèle qui sera compatible avec votre voiture.

Le LED H7 dispose d’un ventilateur à la place du dissipateur

Les Lumières LED H7 contrairement au modèle H4 sont équipées d’un ventilateur et non d’un dissipateur. Originalement les fabrications étaient souvent différentes des éclairages avant de grandes tailles pour couvrir plusieurs fonctions à la fois. Un petit espace dans l’éclairage avant suffit pour ventiler la lampe.

Lumières LED H7

Pour l’éclairage avant H7, c’est plus petit. C’est pour cette raison que l’utilisation d’un ventilateur est nécessaire : elle permet à l’air de circuler facilement et rapidement.

Tout d’abord la construction des Lumières LED H7 est très importante et vous devez en tenir compte lors de votre achat. Plus la construction est bien faite, plus la durée de vie de l’appareil se prolonge. Cependant, la chaleur est le principal problème pour les Lumières LED H7, le système de refroidissement est un ventilateur. Enfin la lampe, être bien fixé afin qu’il ne bouge pas lors de la conduite. C’est d’ailleurs cela la principale cause d’endommagement des lampes LED.

LED H7 et problème de polarité

Les polarités sont alimentées en courant, quelle que soit la direction. Elle n’a donc pas de borne négative ou positive. Elle fonctionne indépendamment de la position dans laquelle elle est insérée. Les Lumières LED HD7, au contraire, sont alimentées dans une seule direction. Ils sont donc comparables batteries ayant des bornes négatives et positives. Ils ne fonctionneront pas s’ils ne sont pas insérés correctement. Il faudra alors changer de sens pour la faire fonctionner.

Dans quel cas utiliser une lampe LED

Les lumières LED HD7 sont une solution dédiée aux conducteurs souhaitant améliorer l’éclairage de leur véhicule. Le LED remplace les lampes classiques ou lampes halogènes peuvent éclairer l’intérieur et extérieur. Elles consomment moins d’énergie et sont plus lumineuses.

Lire un article encore plus complet sur le sujet pare-soleils sur mesure pour véhicules.